Tout simplement grandiose 🤩🤩🤩
Grand bravo à son fondateur.
Explication tout le long du parcours
Chemin très très sécurisé pour les petits et grands.
Vaut ce tarif lorsque l'on voit le travail que nécessite son entretien
Contrairement aux détracteurs, ce lieu est sympa, bourré d'histoire ++, GRATUIT, aménagé et accessible. Ok, la peinture dans les empreintes est à entretenir et le tour est vite fait. Mais franchement, réjouissons nous d'avoir çà à portée de main, contrairement à certains sites touristiques hors de prix, bondés et où vous ne visitez que des reproductions...
Jolie petite ruine en pleine campagne, que des bénévoles entretiennent à défaut de restaurer. Vaut surtout grâce à un bezu petit jardin d'herbes aromatiques et médicinales.
Outre la visite de l’élevage qui forcément nous attendrit vu la bonne bouille qu’ont ces bêtes, nous avons surtout découvert une personne passionnée par ses animaux, ses machines et son travail. Il nous raconte une histoire, nous fait vivre un petit moment de son quotidien avec lui et on peut comprendre aisément qu’il en faut du temps et des étapes pour obtenir une telle qualité de fil et de feutre. J’espère que son entreprise va prospérer.
En tout cas et pour le plus grand plaisir de ma femme, nous repartons avec une paire de pelotes de laine des Dieux, des souvenirs pour mes filles.
Encore merci François-Xavier de nous avoir consacré cet instant.
L abbaye de St Michel et un endroit merveilleux. J aimerai retrouver se lieu de vie comme il y a très longtemps.
Pourquoi ne pas occuper certains lieux de l'abbaye pour faire une super école ou même voir plusieurs. Ecole musique de danse et plus encore.
Merci de se joli patrimoine ,inoubliable
1ère descente superbe.
De très belle sensations et avec un jolie paysage.
2eme descente bloqué 2 fois dont 1 plus de 2 minutes à cause de personnes (enfants ayant pris peur) arret total.
Demande si nous pouvions refaire 1 descente dans des conditions normales gracieusement en remboursement de nos tickets (5 personnes) fois 6 euros.
La dame de l'accueil à demander à son responsable qui lui a répondu que non.
C'est quand même dommage surtout qu'il n'y avait pas grands monde.
Nous venons tous les ans à metabief mais nous ne referont pas cette structure.