Superbe cascade mais assez difficile d'accès.
Prévoir des bottes aussi, car il faut traverser le cours d'eau 2 fois de suite pour accéder au pied de cette fameuse chute d'eau .
En fait, pour être précis, c'est une suite de 3 chutes d'eau, les 2 premières sont moyennes mais facilement accessibles et n'enlève rien au charme des lieux.La troisième est pour beaucoup la plus grande, et la plus belle (voir photo).
Endroit magnifique avec possibilité de pique nique. Si vous souhaitez faire l'intégralité du gouffre, il faut avoir un peu de condition physique, puisqu'il y a beaucoup de marche à monter ou à descendre. L'endroit est spectaculaire. Le personnel est très gentil et l'accueil est parfait. Le seul bémol est l'audio guide. Il n'est pas réglable donc il est assez désagréable à porter. Le fait d'être en observation de l'environnement, j'ai dû capter au final qu'environ 1/3 des explications car j'étais captivé par le décor. Ce qui est dommage car cela était intéressant. Bref, un petit budget pour une sortie en famille de 2 adultes et 2 ado, mais à faire une fois dans sa vie. Les amateurs de photos vont apprécier le lieu.
Le billet d'entrée comprend un verre de vin à déguster. Le musée est immersif et passionnant. On en apprend beaucoup sur la culture de la vigne en Bourgogne, tant sur un plan historique, géologique que sur le travail actuel des vignerons. Des espaces simplifiés avec des jeux interactifs sont créés pour les enfants.
Partez à la découverte du moulin et de la fabrication de papier
Visite et animations très ludique qui ravira les petits comme les grands
Nous avons passé un agréable moment en famille les animateurs sont très agréable
A faire absolument si vous passez dans la region
Incontournable ! Endroit splendide, visite du moulin à papier incontournable. Personnels au top ! Pédagogie et bonne humeur, la recette parfaite pour captiver petits et grands le tout au tarif abordable. 5/5 pour ce lieu chargé d'histoire et riche d'enseignements.
Personnel d’accueil et guides très sympathiques vous expliquant parfaitement les lieux, ponctué de quelques anecdotes sympathiques. Petits sentiers bien aménagés pour accéder du parking aux grottes.
Mise en lumière et accessibilité aux grottes bien conçues. La visite vous en met plein les yeux. Prévoir un gilet, il y fait une dizaine de degrés à l’intérieur.