Magnifique village, fait au printemps quand les touristes ne sont pas encore en trop grand nombre. Par contre j’ai fait une petite erreur ( rien de dramatique) et un habitant m’a pris en grippe, je me suis plus qu’excusée mais il a continué à râler. Ça enlevé tout le charme que je trouvais à ce village. Malgré c’est un village qui est à faire et à refaire.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit payant (4 euros pour adultes, 3 euros pour enfants), avec la présence d'un portail automatique.
C'était quand même très beau, nous avons passé un excellent moment. Un endroit culte de la Creuse.
Les gens trouvent quand même le moyen de jeter des déchets dans ce petit paradis... sérieusement...
Une magnifique grotte où l'on se promène en écoutant les explications du guide sur le parcours d'environ 2 à 3 km.
Le chemin est bétonné, mais peut s'avérer glissant parfois.
Le magasin où l'on prend les billets propose également de beaux objets et bijoux en pierres et minéraux divers.
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Très bel endroit, que ce soit le moulin ou le séchoir où les expositions temporaires sont intéressantes. La visite du moulin est guidée et on peut faire soi-même une feuille de papier