Beau site mais, hélas, les deux tiers des visiteurs ne respectent pas les consignes concernant le port du masque car, bien qu'en extérieur, le chemin est très étroit sur la majorité du parcours et il est impossible de respecter les distances physiques lorsqu'on se croise. Le lieu est très fréquenté donc je déconseille fortement la visite aux personnes vulnérables. Les gens se relâchent et ont un comportement peu civique.
Un donjon qui nous accueille après la traversée de son pont levis. On entendrait presque le fracas des épées sur les armures...
De nombreuses expositions viennent égayer ce lieu et nous faire découvrir de nouveaux horizons.
Très bon accueil par des ostréiculteurs passionnés par leur métier difficile en toutes conditions climatiques avec l'historique de l'ostreiculture très bien expliqué et font partager cette passion À leurs clients.
La dégustation des huîtres avec un verre de vin blanc en vaut le détour
Je recommande sans aucune hésitation
Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Super balade dans les gorges du pont du diable prix un peux élevés mais ça ce comprend pour entretenir ce site .
La fraîcheur est bienvenue en descendant 👌
Une très charmante petite église, tout juste rénovée. Une élégance forte dans ce petit village viticole. Le clocher présente un toit franc-comtois caractéristique de la région. Les intérieurs sont un peu sombre, cela donne une atmosphère délicieusement spirituelle. Passez y, les pierres dorées sont incroyables.