Je suis venu dans le cadre d'une visite de groupe.
Nous avons été accompagné à déambuler par Jean-Pierre Renard qui a su nous transmettre une partie de son savoir et répondre à toute nos questions.
La visite guidée était bien plus complète (à mon sens) qu'une visite libre en lisant les panneaux.
Nous avons poursuivi par une atelier dégustation sur les accords mets et vins. Là encore nous avons eu d'excellentes explications.
Point négatif le restaurant au dernier étage de la cité. Les plats servis sont assez cher pour ce que c'est, les quantités sont également trop légères.
Pourquoi ne pas avoir fait un circuit dans la forêt qui mènent jusqu’au site avec pleins de petits panneaux, … des sculptures… là en 5’ on a tout vu tout lu et rien retenu
Le site est magnifique mais le prix est exorbitant au vu de la courte balade, dommage de ne pas poursuivre le long du ruisseau même une bataille cristallin à 2€ c'est De l'escroqueur
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Un lieu Unique , dans un site protégé, des animaux exceptionnels et choyés , un beau projet rare.
Un détour s'impose si vous passez par la Corrèze et le Cantal!