Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Pauvre en révoltants, il doit en rester 4 et une seule dégustation par ostréiculteur sous une tente blanche. À noter une petite boutique où l’on apprend ce qu’est la culture de l’huître.
Le site n’apparaît plus actif et vieux.
Parking facile.
L'accès au site est totalement payante même pour voir le moyen sans y entrer.
Le charme m'opère pas. L'emplacement et la rénovation donne un côté de décors hollywoodiens qui ne m'a pas plus.
Magnifiques ruines "dans leurs jus". composé d'une église à laquelle a été adjoint une structure fortifiée.
Un petit jardin de simples de type médiéval termine de donner à ce lieu un caractère bucolique
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.
Seconde fois que je me rends sur la Falaise d'Amont. Cinq ans plus tard, que dire si ce n'est que le lieu m'émerveille comme la première fois. La première fois je m'y étais rendu avec le petit train qui part du centre-ville, cette fois-ci je m'y suis rendu à pied. C'est sportif, mais ça en vaut la peine ! N'hésitez pas à descendre les escaliers qui mènent en bas de la falaise jusqu'à une petite grotte où les plus téméraires pourront s'aventurer.
Site naturel très impressionnant ! Voir cette rivière de roches avec des tailles d’une immensité. Grandiose! De plus, la région est parsemée de carrières de ce granite du Sidobre célèbre jusqu’à Shanghai (décapsuleur). La nature est très imaginative