Lieu inaccessible en voiture ou tout du moins seulement en gros 4x4, la route est très cabossée sur 11kms. Nous avons été déçus en arrivant car beaucoup trop de bateaux en mouillage très près du bord de mer....
Vraiment un site beau en couleur qui est resté simple et authentique.
Même pour moi qui n'aime pas les huîtres, c'est une très jolie balade en famille.
Lieu intéressant pour découvrir la région et surtout son aspect viticole qui a eu une forte influence à travers l’histoire.
Exposition bien faite, on reste juste un peu sur notre faim sur certaines explications, peut-être un peu de manque de toucher, on aurait peut-être voulu mieux comprendre la vigne en tant que plante.
À faire, même avec les enfants, des modules explicatifs adaptés sont présents.
Je trouve intéressant le fait de voir les empreints des dinosaures. C'est assez intriguant et spécial d'être face à des empreintes d'une taille assez conséquente.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.