Je le connais très bien j ai participé a sa rénovation en 1996 , intérieur et extérieur , couverture en ardoise et en écaille , rénovation des menuiseries , enduit extérieur après avoir enlevé le lierre, remplacement de quelques pierre , et a l intérieur les 105 pièces ,
Site exceptionnel et incontournable lorsque l'on visite la région. Très jolie balade au cœur du gouffre. Dommage qu'il n'est pas prévu de coup file pour le bateau pour les personnes en situation de handicap.Réserver sur le site à l'avance si vous ne voulez pas vous retrouver devant les caisses sans créneaux. Prévoir également de très bon vêtements de pluie surtout si il a plu les jours avant votre visite.
Bien situé en bordure de Sèvre nantaise.
Environnement calme et reposant.
Ancien moulin joliment réhabilité.
Ateliers adultes et enfants.
Personnel agréable et compétent.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Une équipe incroyable, un guide adorable.
Nous avons été très content de l'expérience.
Merci à vous d'accepter les chiens et d'être aussi accueillant !
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.
Voyant la Saône à Lyon habituellement j'ai été très surprise de la voir si petite et claire à sa source.
C'est un bel endroit mêlant nature et culture avec le bassin antique.
A voir !