Très joli village du beaujolais ! Village historique et médiéval. Ses pierres dorées, ses jolies rues, son emblématique tour et ses points de vue ! Idéal pour se promener un week-end et s’arrêter pour déjeuner (mais réserver à l’avance ! ). Une très belle découverte, encore plus agréable sous un rayon de soleil !
Petit village médiéval très jolie, à faire en ballade du dimanche, n'oubliez pas votre porte-monnaie si vous souhaitez aller dans la tour où j'imagine vous avez une belle vue sur tout le village...
A visité impérativement le long de la sedele site merveilleux ..chemin de randonnée avec explications des peintres aillant fait leurs tableaux..puis arrivé aussi ruines du château de crozant.
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Époustouflant, peu de monde ce jour,. Thomas extra, passionné par son travail, il a vraiment pris du temps pour nous expliquer l'évolution du site depuis son ouverture.
Une très jolie falaise accessible depuis la plage d’Étretat à quelques minutes à pied depuis le centre ville. Il est facile de trouver les escaliers pour monter la falaise et il faut compter entre 5 et 10 minutes pour atteindre le haut de la falaise, avec une vue magnifique tout au long de la montée. De la haut, on peut profiter d’un joli coucher de soleil tout en ayant une vue sur la plage et la falaise d’Aval.
40°C à la maison 25 °C aux Gorges de la Save. Un problème les Gorges de de la Save, sont interdites à toute personne sauf au secours. Fini la climatisation naturelle