L'aller-retour n'est pas adapté aux enfants de 5 ans ou moins ou aux âmes sensibles avec des hauteurs ouvertes, sinon des vues spectaculaires sur une piste de difficulté moyenne.
Château-Chalon est un superbe village perché avec une vue magnifique sur les vignobles du Jura. Passage incontournable à La Maison de la Haute Seille : accueil chaleureux, dégustation de vins locaux sur une petite terrasse avec panorama splendide. Boutique avec produits du terroir, livres et infos sur la région. Un très bon moment !
Très bel établissement. Tout est neuf et très bien entretenu. La visite est très intéressante et enrichissante. Vous apprendrez beaucoup de choses sur la culture de la vigne, la fabrication du vin ainsi que l'histoire des vins de la région. Cerise sur le gâteau, la visite se termine par une dégustation de vin. Et si vous avez un petit creux vous pouvez aussi déjeuner sur place ou prendre une planche de dégustation pour l'apéro du soir. L'établissement organise aussi des cours d'oenologie sur réservation. N'oubliez pas d'aller au dernier étage avant de partir pour profiter d'une vue imprenable sur Beaune. Je recommande.
Excellent accueil Tout le personnel se rend disponible pour la visite, animer et nous faire participer aux différents ateliers. La typographie et apprendre à faire du papier. Si on le désire on repart avec sa propre typo et sa feuille de papier fabriquée sur place
super visite, et fabrication de notre papier super appréciée !
un peu rapide pour pouvoir lire les explications sur les affiches ça et là.
Espace vidéo un peu en retrait mais intéressant.
Site incroyable et impressionnant. Bien aménagé, on circule au dessus du gouffre en toute sécurité, même si cela donne un peu le vertige. Une jeune équipe sympathique vous accueillera.
Il était fermé, je ne peux pas en dire grand chose. Depuis la route je ne sais pas dire si cela vaut le détour, mais si vous passez par là et que c'est ouvert, pourquoi pas.
Très sympa! De jolies vues pour ceux qui aiment les photos et on peut s'amuser a grimper sur les rochers pour les plus aventureux ! (en étant prudent bien sûr, à ne pas faire seul...)