Petit village tranquille perdu au milieu de nulle part. On y respire le calme et la propreté. Des toilettes publiques impeccables. Une magnifique chapelle. Un musée des orgues de barbarie. Son appellation 'plus beau village de France "n'est pas demeritée.
Nous avons passé un très bon momment.
L'exposition est très instructive, intéressante, ludique, on apprend plein de choses.
L'accueil est souriant et agréable.
Coup de cœur sur les vasques olfactive : beau et percutant pour comprendre les different parfum que l'on découvre dans un vin.
Le prix est peut être un peu élevé.
Site petit, vaut le détour pour personnes intéressées. Les panneaux explicatifs ne sont hélas pas aboutis.... je ne sais tjs pas si la découverte relève du hazard ou f une recherche. Associer une image aux traces serait bien également.
Un très joli village qui vaut le détour, mais malheureusement, trouver une place de stationnement relève du miracle et lorsqu'on réussi à en trouver une, c'est hors de prix, la mairie doit absolument faire un effort de ce côté là.
Si vous êtes dans le coin c'est à voir absolument. L'accès a la source est très facile, la promenade le long de la rivière l'est un peu moins en fonction des saison, dans notre cas, juste après une tempête, le chemin était souvent obstrué par des arbres tombés. Je conseille cependant si vous le pouvez d'aller jusqu'à la cascade !