Prenez le temps d'y faire un petit détour. C'est un lieu à la fois rustique, paisible, et beau par sa simplicité. Finalement on y retrouve certainement l'âme de l'ostréiculteur.
En suite, rien ne vous empêche de profiter du temps qui passe et de déguster quelques excellentes huîtres sur une terrasse rustique à l'ombre des parasols. La définition du bonheur est parfois aussi simple que ça
A bon entendeur salut
Visite guidée réalisée par une passionnée.On est plongé dans ce beau métier. Une voix douce et pleine d émotion. J ai adoré. Dégustation possible avec la visite. Atelier pour les enfants. Luna la stagiaire d'été est superbe avec les enfants.
Endroit très charmant malgré un accès rendu difficile par moment du fait que la nature a repris ses droits et que l'endroit a été laissé à l'abandon amenant à une ambiance post apocalyptique.
C'est vraiment sympas de s'y promener, il fait frais et les loulous peuvent se baigner.
Un personnel bien veillant... une activité bien organisée, les parcours proposés pour les vélos électriques sont accessibles et vous offrent de magnifiques paysages.... merci pour votre serviabilité 😉
Surprenant, étonnant !
Digne d'une attraction de parc d'attractions !
Il y a une piste, elle fait 710 m de long pour 103 m de dénivelé au total et forcément la vitesse est importante (apparemment on peut atteindre 40 km/h!)
On peut y aller avec les enfants (l'enfant se place entre nos jambes et il est aussi attaché via une ceinture de sécurité). >> Mais nécessite de payer 2 places.
Tarif :
5€ pour les enfants à partir de 3 ans.
7€ pour les adultes.
Les personnes de - d'1m35 doivent obligatoirement être accompagnés.
Poids maximum par luge : 150kg
Excellente découverte !
Des passionnés ouvrent le moulin 2 fois par an et le font tourner : journées des moulins et journées du patrimoine. Achats de son, farine et pains bio de qualité possible.
Une ouverture supplémentaire pour la visite seule lors de la fête médiévale Val ês Dunes, au thème des normands et Guillaume le Conquérant, tous les 2 ans (en 2019 : les 29 et 30 juin). À ne pas manquer !!!