Un belle endroit propre est accueillant au bord du Doubs . Bravo à Lina pour ses explications et sa passion qui se ressent a travers toutes ses explications 10/10. Je ne m'y connais pas dutout et pourtant on a été transporté et émerveillé par la beauté de ce lieu . pour ceux qui hésitent allez y , cette activité vous fera passer une jolie après midi (on en ressort moins con😂)
Des chiens types malinois, berger allemand... non tenues en laisse du matin au soir tard et qui parfois sont agressifs , des voitures qui font des freins à main sur le parking où il y a des enfants, des personnes dans un drôle d'état surtout le soir.... et pas une patrouille. Je n'y amène plus mes enfants c'est devenue n'importe quoi.
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville
Superbe visite grâce au partage d'informations d'un éleveur passionné. Ma fille a adoré donner à manger aux alpagas et observer les différentes machines de la filature. Merci