Très sympa les cascades, on peut y accéder de deux façon, soit en prenant le chemin et au bout de quelques mètres on a une vue dessus. Sinon pour être au pied de la cascade il faut être plus aventureux. En effet vous devez avancer plus loin jusqu'à trouver un passage qui mène au niveau de l'eau. il faut être à l'aise pour sauter ou se tenir à des arbres et rochers car la descente n'est pas un beau chemin bien tracé. ensuite vous devez vous diriger vers la cascade mais vous serez bloqués par l'eau. Il faut donc marcher en équilibre sur un tronc qui traverse la rivière (il y a pleins de battons que vous pouvez utiliser pour avoir un meilleur appui). puis ensuite vous serez de nouveau bloqués et vous devez passer encore une fois en équilibre sur des troncs d'arbre. et là mission accomplie, la vue est super ai pied de la cascade
Très jolie cascade. Le chemin pour y accéder depuis le camping est très court en revanche l'accès à la Cascade n'est pas simple, beaucoup de dénivelé (prendre de bonnes chaussures), pas mal d'orties, et surtout passage par 2 fois dans l'eau (prendre chaussures de rechange).
Magnifique petit village du beaujolais, très typique, tout en pierre jaune et qui fait partie des "plus beau village de France".
Le premier week-end de septembre y est organisé le festival des orgues de Barbarie, avec un nombre impressionnant de participants (et de visiteurs).
Des pièces exceptionnelles sont présentées, des plus récentes aux plus anciennes.
A voir absolument.
Magnifique expérience et visite. Venu en famille avec un enfant de 2,5 ans largement faisable heureusement plein d’ascenseur pour éviter les escaliers car il y en a beaucoup. En dessous de 2,5 ans je déconseille car on ne profite pas du moment sinon je vous conseil de venir !
Un moment magique dans ce lieu incroyable . "Immersion" nous plonge dans une remarquable scénographie . Merci à notre guide Alex qui nous a partagé sa passion .