Sincèrement, a voir si l’on est dans le coin.
C’est impressionnant et même si comme moi vous êtes un peu claustrophobe, la grande hauteur fait que cela se passe bien.
Je n’étais pas rassuré mais je ne regrette pas.
Sinon, les escalier du retour, ça chauffe les cuisses.😂😂 mais il y a les ascenseurs.🤘🤘
Petit plus: Le personnel est vraiment gentil.
Bref, au final, ça n’est pas donné mais c’est vraiment un site unique en son genre.😊😊
Je recommande.👍👍
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Très bel établissement. Tout est neuf et très bien entretenu. La visite est très intéressante et enrichissante. Vous apprendrez beaucoup de choses sur la culture de la vigne, la fabrication du vin ainsi que l'histoire des vins de la région. Cerise sur le gâteau, la visite se termine par une dégustation de vin. Et si vous avez un petit creux vous pouvez aussi déjeuner sur place ou prendre une planche de dégustation pour l'apéro du soir. L'établissement organise aussi des cours d'oenologie sur réservation. N'oubliez pas d'aller au dernier étage avant de partir pour profiter d'une vue imprenable sur Beaune. Je recommande.
Une belle expérience dans un lieu intelligemment aménagé.
Il y en a pour tous : enfants, ceux qui aiment lire, ceux qui aiment moins, ceux qui préfèrent l’interactivité (l'atelier "odorat" autour de la dégustation est génial !). Le lieu est jeune, donc à voir s'il arrive à évoluer avec le temps, mais aujourd'hui il est top !
Une association active, des animateurs accueillants, ce lieu historique est un endroit charmant. Mais, règles sanitaires obligent en ce début juillet 2020, je n'ai pas pu intégrer un groupe, il faut réserver en ligne. Cette activité semble parfaite pour des enfants et instructive pour les adultes.
J'ai déjà visité "Le Moulin du Got" en Creuse, mais le côté ludique et interactif du Moulin à papier du Liveau n'était pas pour me déplaire.
L'endroit est plaisant et je me suis contenté de quelques photos. Merci au monsieur qui m'a accueilli et pris le temps de me présenter l'histoire et l'activité du moulin.
Des escaliers abrupts pour monter==> très abrupts qui ne gâchent pas la beauté du site.
La Chapelle, le musée, les beaux sentiers vous permettent de vous échapper de la foule le temps de quelques heures
À faire et à refaire
Seconde fois que je me rends sur la Falaise d'Amont. Cinq ans plus tard, que dire si ce n'est que le lieu m'émerveille comme la première fois. La première fois je m'y étais rendu avec le petit train qui part du centre-ville, cette fois-ci je m'y suis rendu à pied. C'est sportif, mais ça en vaut la peine ! N'hésitez pas à descendre les escaliers qui mènent en bas de la falaise jusqu'à une petite grotte où les plus téméraires pourront s'aventurer.