Suivre les panneaux accessibles pas loin mais un peu galère pour atteindre l'eau.
Surtout que le niveau d'eau et un peu eau donc y aller pied nu ou en botte mais de simple chaussur waterproof ne sont pas suffisante
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
La liberté d'admirer ces concrétions sans commentaires sonores dans ce monde du silence qui est tellement agréable.
Plus d'une heure pour découvrir à votre rythme cette diversité de beautés naturelles.
Sur un malentendu nous avons pris la visite guidée et ce fut sans aucun regret, au contraire. Un moyen de compléter la visite « classique » grâce à notre guide experte qui connaît bien le métier de viticulteur, le territoire des vins de Bourgogne et d’avantage. L’explication des appellations et le décryptage des étiquettes de vin devient limpide. Mais pas que. Bref, une belle expérience pour comprendre le « Bourgogne ». Et le site est très agréable ce qui ne gâche rien. Allez faire un tour au belvédère et pourquoi pas tenter l’accord met et vin au restaurant de la cité….
Super acceuil! La visite, avec la fabrication du papier, était super instructive - nous avons eu la chance d'avoir une visite quasi privée, car nous étions un petit groupe de deux couples avec 3 enfants, dont un en bas âge, pour qui l'accueil aura été tout aussi super - mention spéciale à la vue sur la Sèvre, magnifique - merci beaucoup
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Un lieu Unique , dans un site protégé, des animaux exceptionnels et choyés , un beau projet rare.
Un détour s'impose si vous passez par la Corrèze et le Cantal!