Magnifique village, nous nous sommes rendus cet après-midi , pour une petite promenade pédestre dans ce magnifique village médiéval, une magnifique vue sur les vignes Bojolais
Dans les petites rues, on découvre de jolies petites boutiques, artisans, locaux . Également, on peut découvrir beaucoup de petits lieux de restauration Bar pour se rafraîchir proche de Lyon, 35 kilomètres .
À découvrir absolument, je recommande pour passer un excellent après-midi .
Lieu incontournable de la région.
La visite fait découvrir un univers magnifique, heureusement les ascenseurs sont là pour le retour à la surface après un parcours à pied et en barque.
Une belle découverte pour une sortie familiale. Dommage que je n'aie pas regardé si on pouvait manger, car le lieu est atypique. Seul point négatif : le parking trop loin, surtout sous la pluie avec un enfant en bas âge.
Cela fait quelques années que nous n'y sommes pas allés. Les chambres sont rénovées et assez confortables, avec climatisation. Nous pensions que la cuisine était d'un niveau inférieur à celui d'avant, mais toujours bonne. Prix/qualité c'est ok.
Nichée à la naissance d'un village charmant et typique de la Vôge, cette modeste source, comme toute ses soeurs, y cache bien la grandeur qui la caractérise en son célèbre aval.
Quels panneaux et indications à mettre à jour nous invitent dans une randonnée inoubliable à travers des paysages extraordinaires où nous pouvons rencontrer le "Val druidique " et tant d'autres surprises.
Pour se rafraîchir les pieds après avoir fait la randonnée de 7 km balisé. Conseil commencer la randonnée du côté gauche du lavoir en le regardant de face .