Très sympathique ce voyage dans la forêt.
Très instructifs,.
Merci à la personne qui nous à raconté l'histoire de ce chemin de fer.
Dommage que le pont n'est pass stable, nous avons dû nous arrêter au bout de 3 kms, la ligne est interrompu.
Lieu intéressant pour découvrir la région et surtout son aspect viticole qui a eu une forte influence à travers l’histoire.
Exposition bien faite, on reste juste un peu sur notre faim sur certaines explications, peut-être un peu de manque de toucher, on aurait peut-être voulu mieux comprendre la vigne en tant que plante.
À faire, même avec les enfants, des modules explicatifs adaptés sont présents.
Même sous un ciel gris les deux bâtiments ( le moulin et le séchoir) nous font voyager dans le temps. L animatrice du moulin, très pédagogue, aux explications précises, nous a fait découvrir les débuts de la création du papier sur la Sevre Nantaise. Superbe visite. Merci
super visite, et fabrication de notre papier super appréciée !
un peu rapide pour pouvoir lire les explications sur les affiches ça et là.
Espace vidéo un peu en retrait mais intéressant.
Bonne petite balade au tour du lac. Manque de jeux pour les enfants un terrain de cross en friche. Manque un parcours de santé. La ville de peyrehorade à du boulot
Trop beau, magnifique à voir et à revoir. Super accueil, le personnel est souriant et agréable.Thomas (je crois) nous donne pleins d'infos à l'entrée des gorges. De bons produits régionaux sur la terrasse. Nous avons passés une très agréable journée. Je recommande.
Magnifique, très bien restauré, bravo aux bénévoles qui continuent d'ailleurs la restauration. Lieu fort paisible, très agréable d'être au milieu de ses pierres pleines d'histoire.
Facile d'accès.
A faire au printemps lorsque toutes les feuilles de chêne sont tombées. Le lieu est magique, étonnamment féerique. Vous entendez le chant de l'eau sous une rivière de mégalithes.
Le chemin est magnifique et les vues depuis le sommet sont magnifiques, mais l'église et autres n'en valent pas la peine... rien. Vous pouvez l'ignorer.