Le but de réserver des places avec un horaire et de les régler c'est l'avantage de ne pas avoir à arriver en avance. Nous avons donc réservé 7 places à 16H15, nous sommes arrivés à l'heure exacte pour voir le train démarré plein devant nos yeux ébahis. Nous demandons une explication aux bénévoles sur le quai, ils sont de suite odieux et nous répondent sèchement que ce n'est pas parce que vous réservez sur le site que votre place est réservé ??? Que nous n'avions qu'a arriver un quart d'heure avant pour avoir des places. Incompréhensible. Ils nous disent que l'on n'a qu'à revernir dans une heure. Ce que nous faisons, tout ça pour un aller retour qui ne dure pas 45 minutes comme indiqué et qui n'a comme but que de vendre des portes clé et des cartes dans la forêt. Qu'elle déception. Un conseil : Fuyez !!!
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
Les escaliers et la côte sont un peu rudes mais la vue d'en haut en vaut la peine, pour les moins courageux il y a moyen de monter avec le petit train touristique .
Le paysage est magnifique (vue sur la falaise d'aval et l'aiguille creuse).
Une balade à ne pas manquer.
N oublions jamais que la nature est la plus belle des créatrices et respectons là
C'est ce qui est très bien fait dans ce site du sidobre..loin du tourisme de masse, et bien mis en valeur
Cela nous ramène aussi à notre place sur la terre je trouve...
Je ne regrette absolument pas ma visite c'était incroyable. Sacha nous en a appris beaucoup, il est passionné et passionnant avec ses explications. J'ai été émerveillée. Petit bonus à la fin qui est incroyable !
Gorge interdite au public depuis 2015 par arrêté. Ce lieu à l'air très jolie. Rien ne sert d'y aller , sauf si on veut passer malgré les barrières à nos risques et périls
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.