Très très beau village qui surplombe la vallée et où se trouve la tour d'Oingt.
Très très belle vue panoramique.
Village avec ses murs aux pierres dorés, au cœur du beaujolais.
Je recommande vraiment cet endroit.
Un travail incroyable de restauration pour ce petit château et nous avons pu y voir une exposition de photos en noir et blanc de Doisneau ( photos d après guerre et personnalités comme Pablo Picasso ect ...) nous avons passé un Très bon moment malgré l attente de plus d une heure car c était le weekend du Patrimoine .
Un des plus beaux villages de France ! Perché sur une falaise, vous serez époustouflé par le panorama. Et pour ajouter au plaisir, vous serez en plein milieu du vignoble des vins du Jura avec les d'amateur Côtes du Jura, Vin Jaune, Vin de Paille, Macvin et Château Chalon. A découvrir absolument !
Nous avons fait une session d'initiation à la dégustation du vin. Étant complètement novice en la matière, le cours était parfait pour se rendre compte de la complexité de l'exercice !
Superbe paysage à admirer une fois sur le toit du musée
De l'extérieur s'est un bâtiment moderne, très beau mais l'inter est a améliorer : notamment l'acoustique. Aucun problème de stationnement ; bon aménagement et gratuit.
Je trouve le prix de l'entrée trop cher 14€ dommage qu'il n'est pas prévu un tarif pour les beaunois au moins le jour de l'ouverture. Aucun avis sur la visite car je ne l'ai pas faite.
Un endroit incroyable. Où tu peux voir des vidéos, acheté de livres et souvenir, regardé des expo et faire des ateliers. Tout en papier 😍 et aussi voir le moulin en marche. Excellent travaille de restauration. 👏
Super balade dans les gorges du pont du diable prix un peux élevés mais ça ce comprend pour entretenir ce site .
La fraîcheur est bienvenue en descendant 👌
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.