Cachée dans un sous-bois cette belle cascade est accessible par un sentier pour sa partie haute. C'est beau et sauvage, pour que cet endroit le reste, n'oubliez pas vos déchets.
Le pied de la chute est également accessible par un sentier difficile ou les chaussures de randonnée sont indispensables. N'oubliez également pas de mettre un pantalon pour éviter les piqûres de tiques, fréquentes au bord de l'eau.
De chaque coté, prenez le temps de comprendre et d'admirer les falaises de basaltes et cavernes.
Profitez bien de l'endroit et respectez le. Bonne balade.
Juste à côté de la maison de la Haute Seille, ne ratez sous aucun prétexte ce retour en enfance effectué grace à la visite de l'école d'autrefois !...une guide passionnée partage son amour du patrimoine et réveille vos souvenirs d'écoliers !..
Architecture du bâtiment intéressante.
A l'intérieur, scénographie ludique et contemporaine, avec beaucoup de multimédia (son, vidéo...). Livret de jeux pour enfant, laissant le temps aux adultes de profiter des présentations.
Le site est magnifique mais le prix est exorbitant au vu de la courte balade, dommage de ne pas poursuivre le long du ruisseau même une bataille cristallin à 2€ c'est De l'escroqueur
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.