Lieu original et très intéressant, prévoyait 10 à 15 minutes si vous prenez le temps de lire les panneaux.
Ce site sert également de lieu de départ pour une promenade menant à un belvédère avec vue sur un dinosaure sculpté dans un champs.
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Une promenade facile, agréable, et une vie spectaculaire sur la particularité unique des falaises d'Etretat. Le grand tour complet comme indiqué sur la "carte " donnée au syndicat d'initiative prend 1h30.
Une grotte à visiter ,avec un excellent guide Enzo...Les tables de pique-nique et de quoi se restaurer, jeu pour enfant ,boutique à souvenirs, en + activités à faire spéléo...à découvrir
Un accueil très sympathique et familial (Merci Walter !).
Le lieu est très agréable assez facile d'accès et la grotte monumentale !
Quelle fraicheur quand il fait plus de 30°C dehors ! ;-)
Franchement ambiance à revoir ! Surtout que c était ou anniv de Jesus il y a pas longtemps moi j e m attendais à mieux !
Petit bonus d une étoile quand même car ils mettent de l eau à déguster à l entrée
Toujours aussi beau. Dommage que le niveau d'eau baisse et que qu'il ya un peu trop de béton a mon goût. Alors oui , il y a une production d'électricité verte mais le fait d'avoir des barrières et un chemin en béton ne va pas avec le paysage. Cependant cela reste une balade plutôt agréable a faire en famille.
Source à visiter si vous êtes de passage ou en vacances dans le coin.
Profitez-en pour aller à la cascade du Grand Saut située à environ 20 à 25 min à pieds sur un chemin de randonnée depuis la source.
Moins d'un km de marché aller pour voir cette résurgence du Doubs. L'arrivée est spectaculaire. En période de neige prévoir des chaussures adaptés, sinon l'accès de fait par une route en pente moyenne tout le long, il faut remonter au retour.