Petit village tranquille perdu au milieu de nulle part. On y respire le calme et la propreté. Des toilettes publiques impeccables. Une magnifique chapelle. Un musée des orgues de barbarie. Son appellation 'plus beau village de France "n'est pas demeritée.
Il était fermé, je ne peux pas en dire grand chose. Depuis la route je ne sais pas dire si cela vaut le détour, mais si vous passez par là et que c'est ouvert, pourquoi pas.
Au bois de Boulogne on peut faire de très belles randonnées ou se balader tranquillement à n'importe quelle saison dans ce grand parc. Il est possible de faire une boucle sans difficulté. Le paradis pour les photographes pour observer les oiseaux ou admirer le paysage. Tout autour des différents lacs on peut voir de très beaux spots. Vous pouvez vous balader le long des ruisseaux de la serpentine ou de l'hippodrome de Longchamp qui sont très agréables. Le Pavillon de la Grande Cascade construit sous Napoléon III ainsi que le restaurant du Pré Catelan sont intéressants au niveau architecture. Les chemins sont bien entretenus et de bonnes chaussures de marche suffisent. Quel bel endroit même en hiver pour se changer les idées et s'évader sans aller trop loin. A découvrir ou à redécouvrir cet endroit est très diversifié. Si vous venez en voiture vous pouvez profiter du parking près du restaurant de la Grande Cascade en général vous trouverez de la place. Le parking est gratuit.