Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Très bon accueil par une jeune fille très sympathique qui nous a fourni toutes les explications concernant le travail de l'ostréiculture. Cette visite s'est terminée par une dégustation d'huîtres, accompagnée d'un verre de vin blanc de l'île d'Oléron ! Je recommande !
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Le site ne paye pas de mine mais il est très intéressant et l'état de conservation des empreintes est impressionnant. Le site mériterait un petit rafraîchissement (couleur des pas) mais rien de problématique.
Le village dans lequel se situe la source de la Saône est très sympathique.
Le jour où j'y suis allé il faisait très beau .
Concernant le lieu de la source, vous y trouverez des espaces pour pique niquer, faire jouer ou courir vos enfants(il y a une aire de jeux), un lavoir pour vous réfugier en cas de forte chaleur ou de pluie.
Profitez d'être à la source de la Saône pour tenter la visite de la source du Madon qui n'est pas très loin.