NOus avons fait la balade en famille et entre amis en forêt de Bibracte avec les oiseaux en vol libre , quel moment MAGIQUE, Maud et Julien sont très pédagogues et répondent à toutes les questions avec passion et enthousiasme. NOus avons appris beaucoup de choses, Kett et Rico (les faucons de Harris) ont été nos compagnons pendant 2 heures , je les remercie et ils donnent envie d'en connaitre plus .
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Parking a proximité, lieu intéressant de part les panneaux explicatifs.
Je suis plus réservée par les empreintes en couleurs.
Je pense qu'il y a une belle empreinte d'un grand dinosaure au milieu du site accessible
Le site est magnifique mais le prix est exorbitant au vu de la courte balade, dommage de ne pas poursuivre le long du ruisseau même une bataille cristallin à 2€ c'est De l'escroqueur
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Un immersion dans le monde de l'élevage et du tissage de cet animal méconnu en France. Merci à François-Xavier pour nous avoir fait partager sa passion et son histoire. Un beau témoignage sur cette aventure entreprenariale hors du commun.
Je recommande à tous (petits et grands), que vous aimiez les animaux, l'agriculture, les procédés industriels ou même la mode ...