Le Gouffre de Padirac, un incontournable ! Très impressionnant. Un très bel accueil par tous les employés, une visite avec audioguide très sympa. La traversée avec le batelier est appréciable. Il y a la possibilité de prendre les escaliers tout comme l’ascenseur.
Magnifique expérience et visite. Venu en famille avec un enfant de 2,5 ans largement faisable heureusement plein d’ascenseur pour éviter les escaliers car il y en a beaucoup. En dessous de 2,5 ans je déconseille car on ne profite pas du moment sinon je vous conseil de venir !
Plein les yeux ! C’est à découvrir autant pour les petits que les grands. Visite faite dès le premier créneau c’était parfait. Peu d’attente, peu de monde, le calme pendant toute la visite en audio guide. Billets achetés sur la billetterie en ligne quelques jours avant. Les appareils d’AD ne sont pas super conforts, surtout le modèle enfant. Bateliers très sympas. Une chouette expérience !
Lieu magnifique ! les installations et l'aménagement permettent une parfaite canalisation et circulation du public en extérieur du gouffre. La possibilité est laissée au plus sportif et téméraire de remontrer à pied pour éliminer les excès de la bonne cuisine locale. Voyage souterrain exceptionnel, tant à pied que sur l'eau, pas les plus belles formations de calcites mais un volume, des hauteurs à couper le souffle. A faire une fois dans sa vie. Un conseil, réservez vos places en ligne
Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
Les guides sont super, ils connaissent le métier sur le bout des ongles, on a appris des tas de choses, c'était vraiment super. Le petit plus? Un atelier spécial pour les enfants, plus adapté et avec des activités manuelles. Vraiment de supers animations !
Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !