Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...
Un charmant édenté qui se croit drôle et fort, 3 allusions salaces et misogynes en 3 descentes, mains très mal placées, et surtout pas de la même manière que pour d'autres clients, alors que j'ai mon fils de 4 ans assis avec moi, et ma petite sœur derrière dans une autre luge. Très mauvais moment, on est en 2025 monsieur, il faut se réveiller là.
Cela fait des années que je me promène ici, depuis mon enfance j’ai été venir avec ma mère et mon chien, aujourd'hui je m'y promène en attendant d'avoir un autre chien. Ce bois est le poumon de l'ouest parisien.
Belle cascade, pas trop fréquentée car elle n'est pas en bord de route. Le chemin qui se poursuit après la cascade permet d'avoir un très beau point de vue sur la vallée et le village en face.
On peut se baigner dans son bassin.
Finalement qu'il n'y ait pas de guide,mais juste un petit fascicule, ainsi qu'un petite lampe torche est une très bonne idée.
Vous visitez à votre rythme.
Le lieu est vraiment très agréable, avec un personnel d'une gentillesse, ce n'est que du bonheur