J'étais heureux de visiterr ce magnifique bâtiment que je connais depuis longtemps. L'exposition est intéressant et les jeunes du smv sont à féliciter pour leur efficacité discrète. Ma petite fille a été éblouie par les sous officiers du 3ème RH
Belle ballade dans cet espace aménagé et verdoyant..
Elle dure au moyenne 1h30.
Visitée le 1er Août ; un grand débit d'eau et donc bruit un peu fort quand on s'approche des dernières cascades. Prévoir bouchons si vous craignez le bruit.
Vaut mieux porter des chaussures de randonnée.
De l'extérieur s'est un bâtiment moderne, très beau mais l'inter est a améliorer : notamment l'acoustique. Aucun problème de stationnement ; bon aménagement et gratuit.
Je trouve le prix de l'entrée trop cher 14€ dommage qu'il n'est pas prévu un tarif pour les beaunois au moins le jour de l'ouverture. Aucun avis sur la visite car je ne l'ai pas faite.
Très joli lieu rempli d histoire, cette commanderie est actuellement en restauration. Il y règne une ambiance chargée de spiritualité. On peut y découvrir adossé à ce lieu un petit jardin médiéval particulièrement bien entretenu.
Un bon bol d'air frais malgré le monde.
Il faut moins de 6-7 mins pour arriver en haut de la falaise, afin d'admirer la belle vue. Ideal pour Déjeuner, profiter du moment et de la vue.
Attention, beaucoup de parking sont fermés mieux vaut y aller tôt le matin ou après dix sept heure.
Découverte d Etretat. Sublime endroit. Juste Paradisiaque : la vue d'en bas, d'en haut, la mer, les galets. Belle montée pour admirer un panorama magnifique. Par contre : tres venteux la haut... je recommande cette visite.
Site naturel très impressionnant ! Voir cette rivière de roches avec des tailles d’une immensité. Grandiose! De plus, la région est parsemée de carrières de ce granite du Sidobre célèbre jusqu’à Shanghai (décapsuleur). La nature est très imaginative
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.