Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Endroit sympa à visiter. Attention à ne pas se perdre quand vous prenez le chemin de droite où l'on monte sévèrement pendant plus de 15min pour atterrir je ne sais où... 😁
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.
T'es bel endroit. Nous avons fait un pique nique au bord de l'eau. Il y a deux sites, la falaise est de l'autre côté que celui indiqué par gmaps (panneau 7.5 t). Je ne met que trois étoiles car malheureusement la balade est interdite, la mairie a mis un arrêté en 2015 pour interdire la balade à cause des risques d'éboulement, sans avoir tenter de le sécuriser. Dommage.
Un lieu prodigieux , où le passé reste le joyeux voir le plus grand joyeux de thierache. Dommages que le monument montre une façade encore en très mauvaise état mais le futur montre une belle restauration du monument historique
Un lieu remarquable de la Thiérache à voir absolument !
Un accueil chaleureux et passionné par les bénévoles de l’association « Les amis de l’Abbaye St Michel » durant le "Festival 2023 de l’Abbaye de Saint-Michel en Thiérache".
1ère descente superbe.
De très belle sensations et avec un jolie paysage.
2eme descente bloqué 2 fois dont 1 plus de 2 minutes à cause de personnes (enfants ayant pris peur) arret total.
Demande si nous pouvions refaire 1 descente dans des conditions normales gracieusement en remboursement de nos tickets (5 personnes) fois 6 euros.
La dame de l'accueil à demander à son responsable qui lui a répondu que non.
C'est quand même dommage surtout qu'il n'y avait pas grands monde.
Nous venons tous les ans à metabief mais nous ne referont pas cette structure.