Très joli village du beaujolais ! Village historique et médiéval. Ses pierres dorées, ses jolies rues, son emblématique tour et ses points de vue ! Idéal pour se promener un week-end et s’arrêter pour déjeuner (mais réserver à l’avance ! ). Une très belle découverte, encore plus agréable sous un rayon de soleil !
Un lieu intéressant et ludique qui donne envie de découvrir les vins, leurs histoires et leur fabrication. Suivi d'une belle dégustation pendant la visite nous en apprenant plus sur les saveurs et arômes du breuvage.
Néanmoins, bien que celle-ci soit neuve, la muséographie trop hasardeuse, aléatoire et trop disparate aura eu raison de notre intérêt pour le lieu, trop de douches sonores et de panneaux interminables rendant parfois pénible la visite, dommage.
Un haut-lieu touristique, mais que cette vue est magnifique... elle vaut en tout cas l'effort nécessaire pour y accéder par le petit chemin depuis le port d'Etretat. Un must.
petite rivière dans les bois qui serpente au milieu d'eeénormes rochers pesant plusieurs tonnes voir centaines . à escalader et découvrir le calme de ces géants. à voir ++
Visiter cette grotte accroché à un aéroplume. Ballon gonflé à l'hélium qu'on dirige avec des ailes! Ou descendre en rappel, cette grotte prévoit plusieurs façons pour la visiter. Accessible aux PMR mais le parking est à 700m et ça descend bien...et ça remonte bien aussi ! 🤪
Lieu magnifique, en plus c'est le point de départ d'une superbe randonnée. Vous pouvez marcher, avec une bonne paire de chaussures, dans les gorges de Noailles qui longent la Loue jusqu'à la grotte des faux monnayeurs en passant par la cascade du grand saut et la source du Pontet. Il faut compter environ 3 heures aller retour, attention lieu très humide donc beaucoup de glissades.