Nous avons été accueillis dès notre arrivée par Sylvain qui a été très souriant dès le départ et très bienveillant avec notre fils de 5 ans, tout en le faisant participer activement.
La visite fût très enrichissante avec un déroulé bien préparé afin de comprendre toutes les étapes de fabrication.
Une expérience enrichissante qui permet de comprendre l'utilité de chaque plante.
Bravo à Sylvain qui a très bien animé la visite en français et en anglais (avec un peu d'allemand).
N'hésitez pas à réserver votre visite et repartir avec des produits de qualité !
Bonne continuation à toute l'équipe.
Famille Houillon
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Un belle endroit propre est accueillant au bord du Doubs . Bravo à Lina pour ses explications et sa passion qui se ressent a travers toutes ses explications 10/10. Je ne m'y connais pas dutout et pourtant on a été transporté et émerveillé par la beauté de ce lieu . pour ceux qui hésitent allez y , cette activité vous fera passer une jolie après midi (on en ressort moins con😂)
Visiter cette grotte accroché à un aéroplume. Ballon gonflé à l'hélium qu'on dirige avec des ailes! Ou descendre en rappel, cette grotte prévoit plusieurs façons pour la visiter. Accessible aux PMR mais le parking est à 700m et ça descend bien...et ça remonte bien aussi ! 🤪
T'es bel endroit. Nous avons fait un pique nique au bord de l'eau. Il y a deux sites, la falaise est de l'autre côté que celui indiqué par gmaps (panneau 7.5 t). Je ne met que trois étoiles car malheureusement la balade est interdite, la mairie a mis un arrêté en 2015 pour interdire la balade à cause des risques d'éboulement, sans avoir tenter de le sécuriser. Dommage.