Incontournable... Splendide... Impressionnant... Magique...
On peux y jouer les aventuriers, se trouver un endroit calme et reposant, apaisant même...
Il ne faut pas passer à côté sans s'arrêter... Il faut faire attention quand on se gare... Seul point négatif.
Une belle expérience pour une des plus belles cavités d'Europe.
Le jeu de lumières est sublime.
L'accès par un chemin sur 800 mètres vous permettra de contempler la garrigue locale des Gorges de la Cèze, tout en admirant la flore locale (à défaut de la faune pas forcément conseillée...)
14 degrés toute l'année et des glaces à la sortie de la grotte.
L'accès se fait en voiture par la station de tourisme de Mejannes le Clap au cœur d'une zone Natura 2000
40°C à la maison 25 °C aux Gorges de la Save. Un problème les Gorges de de la Save, sont interdites à toute personne sauf au secours. Fini la climatisation naturelle
Pas de parcours autour. Un filet d'eau en sort. Petit lavoir à côté, eau non potable. Il y a un petit parc avec des jeux pour enfants au dessus.
Remonter la saone est intéressant. Il faut passer par Châtillon sur Saône pour visiter.
Excellente cascade avec de beaux chemins de randonnée à proximité. Les chemins de rando de la source sont sur la rive droite qui ne vaut pas le coup et malheureusement la partie gauche était fermée le jour de notre arrivée. Mais elle vaut le détour avec son petit resto et sa boutique..
Jolie endroit pour ce balader. La source sort de la montage et dévale la roche. Un pont vous permet d'apprécier cet ouvrage de la nature qui à était mis en valeur par Gustave Courbet.
Nous accompagnons des jeunes en situation de handicap. L'accueil de la part des salariés a été super, cependant il est inacceptable que les accompagnants, obligés de monter sur les luges avec les jeunes, doivent également payer à chaque tour... Un effort doit être fait à ce niveau !