Superbe balade en petit train touristique , avec un magnifique jardin fleurie et aquatiques , bon petit restaurant à quelques minutes de ce lieu , à découvrir et flâner . Personnel agréable ,convivial , et plein de gentillesse .
Site exceptionnel et incontournable lorsque l'on visite la région. Très jolie balade au cœur du gouffre. Dommage qu'il n'est pas prévu de coup file pour le bateau pour les personnes en situation de handicap.Réserver sur le site à l'avance si vous ne voulez pas vous retrouver devant les caisses sans créneaux. Prévoir également de très bon vêtements de pluie surtout si il a plu les jours avant votre visite.
Nous avons visité la cité des Climats et vins de Bourgogne le 22 juillet 2023 à Beaune.
Nous avons été très très bien reçu à l'accueil de cette dernière ! Nous avons reçu des explications claires et précises. Après la visite, qui est exceptionnelle, tout le parcours immersif est splendide, nous sommes passé au Bar à Vins où là encore nous avons été très bien reçu !
La Cité propose tout un panel d'activités allant d'une dégustation, passant par les cours d'Oenologie jusqu'à des ateliers de vins & cosmétiques !
Tout le personnel est très gracieux et répond à toutes les questions ! 🤩
Continuez ainsi ! Courage ! 👏🏼
Parking a proximité, lieu intéressant de part les panneaux explicatifs.
Je suis plus réservée par les empreintes en couleurs.
Je pense qu'il y a une belle empreinte d'un grand dinosaure au milieu du site accessible
Nous avons eu un super accueil de la part du propriétaire du site. Nous avons adoré la visite du site. C'est un endroit magnifique. Il faut prendre le temps de regarder et d'observer . Nous avons vraiment beaucoup aimé faire cette visite.
Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.