Une très belle grotte à découvrir sur un parcours de 2.400 kms en aller/retour.
La visite guidée était très instructive.
Attention, pas de paiement par CB !
Excellente expérience pour connaître les vins et les climats de Bourgogne. Joli panorama au dernier étage. Bar à vins au 4ème étage avec accord mets et vins
Contrairement aux détracteurs, ce lieu est sympa, bourré d'histoire ++, GRATUIT, aménagé et accessible. Ok, la peinture dans les empreintes est à entretenir et le tour est vite fait. Mais franchement, réjouissons nous d'avoir çà à portée de main, contrairement à certains sites touristiques hors de prix, bondés et où vous ne visitez que des reproductions...
Très belle découverte , endroit très spectaculaire , en revanche le coût de la visite est un peu élevé , en revanche si on prend en considération toutes les choses qui ont été mise en place pour que nous puissions découvrir cette endroit magnifique en toute sécurité je comprend qu'il faille payé quelque choses , mais 18€ reste cependant un montant très élevé pour découvrir la beauté de la nature .
L'endroit n'est pas praticable à tous , attention il faut descendre et monté un bon nombre de marches , moi qui n'a pas une grande expérience physique j'ai eu parfois du mal à monter sans avoir mal à mes mollets mais vous aller traverser une très belle forêt pour vous rendre au départ de la visite et c'est magnifique !
N oublions jamais que la nature est la plus belle des créatrices et respectons là
C'est ce qui est très bien fait dans ce site du sidobre..loin du tourisme de masse, et bien mis en valeur
Cela nous ramène aussi à notre place sur la terre je trouve...
Magnifique grotte avec le personnel et une guide au top ! La petite balade avec les petits jeux et les explications, super ! Le spot pour manger est aussi très agréable. Merci pour cette belle matinée.
Dernier vestige du château fort du 12è siècle, cette tour domine le site castral. Pour la visiter, il faut s'adresser à l'Office de Tourisme situé au pied de la tour. L'ensemble du site castral est classé par les Monuments historiques depuis 2011 et bénéficie d'un plan de valorisation du patrimoine. Monter dans cette tour est plaisant, en s'élevant, on découvre la disposition des éléments du site, le château qui domine la vallée de l'Indre, l'église classée depuis 1862 et les anciennes rues.