L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Une magnifique découverte qui nous en mets plein les yeux. Je ne regrette vraiment pas le déplacement. Le guide (Enzo) est très sympa et amusant de surcroît. Nous avons terminé par une petit repas pour un tarif très correct.
Sûrement pas plus belle grotte que l'on ait visitée à faire absolument. Visite guidée très sympa.
Un jeu de lumière magnifique. On n'a pas assez d'yeux pour tout voir.
Attention toutefois de prevoir au moins 15 mn entre l'arrivée au parking et la descente à l'accueil de la grotte.
Les chiens sont acceptés.
En visite le matin au château, la boutique ouvrait à 10h45 nous nous sommes dit que nous irions après. Résultat une boutique allumée mais fermée sans précisions. Obligés d'attendre l'ouverture à 14h15. Boutique jolie cependant.
Cela fait quelques années que nous n'y sommes pas allés. Les chambres sont rénovées et assez confortables, avec climatisation. Nous pensions que la cuisine était d'un niveau inférieur à celui d'avant, mais toujours bonne. Prix/qualité c'est ok.
Depuis le parking c est très bien indiqué la promenade est très facile et très courte.
La remontée un peu plus difficile mais pour récompenser les efforts il y a un joli petit restaurant pour se ravitailler à prix raisonnable.