Visite très agréable, nous en avons prit plein les yeux !
C'est une sortie hors du temps avec un audioguide qui se déclenche automatiquement.
Une partie se fait à pied avant de monter dans une barque, un autre parcours est ensuite accessible à pied, jusqu'au point d'embarquation.
L'endroit est accessible aux PMR et personnes âgées sans problèmes.
Il faut réserver sa visite en amont, les créneaux sur les horaires de repas sont plus calmes.
Le musée est intéressant et instructif et nous y avons été très bien reçus.
Cependant nous aurions aimé pouvoir comparer différents vins pour reconnaître les différentes senteurs.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
petite rivière dans les bois qui serpente au milieu d'eeénormes rochers pesant plusieurs tonnes voir centaines . à escalader et découvrir le calme de ces géants. à voir ++
Une magnifique découverte qui nous en mets plein les yeux. Je ne regrette vraiment pas le déplacement. Le guide (Enzo) est très sympa et amusant de surcroît. Nous avons terminé par une petit repas pour un tarif très correct.
Sûrement pas plus belle grotte que l'on ait visitée à faire absolument. Visite guidée très sympa.
Un jeu de lumière magnifique. On n'a pas assez d'yeux pour tout voir.
Attention toutefois de prevoir au moins 15 mn entre l'arrivée au parking et la descente à l'accueil de la grotte.
Les chiens sont acceptés.
Petite boutique sympathique uniquement dédiée à Tintin. Beaucoup d'objets de collection y sont à vendre, ce qui explique que les prix sont assez élevés sur les figurines. Plusieurs sont par ailleurs laissées en exposition alors qu'elles sont épuisées. Je n'ai rien acheté faute de budget mais j'imagine que si vous avez quelques centaines d'euros en poche vous trouverez de quoi mettre sur une étagère.