Nous souhaiterions faire une dégustation avec nos enfants, 11 € par personne pour déguster les vins du Jura nous avons donc décidé la liste d'un autre viticulteur du coup nous avons acheté 6 cartons 12 bouteilles chez cette personne et devant notre refus les deux demoiselles à l'accueil nous ont fait comprendre et dit ouvertement qu'elles allaient pas gaspiller une bouteille pour nous faire déguster.
A fuir
Vous n'êtes peut-être pas viticulteur mais vous vendez du vin avec une certaine marge de bénéfice et si vous accepter que vous employez dise " il croivent quand même pas que l'on va gaspiller une bouteille pour eux" ils nous disent même pas au revoir ! Je trouve que c'est un gros manque de respect !
Site visité entre 2 averses un dimanche de février.
Beau site naturel, cabanes ostréicoles traditionnelles (en majorité)
Tout était fermé : la maison du site, les Ostréiculteurs...
En saison le site doit être magique et surtout plus vivant
Le billet d'entrée comprend un verre de vin à déguster. Le musée est immersif et passionnant. On en apprend beaucoup sur la culture de la vigne en Bourgogne, tant sur un plan historique, géologique que sur le travail actuel des vignerons. Des espaces simplifiés avec des jeux interactifs sont créés pour les enfants.
Aucun intérêt malheureusement si ce sont des empreintes vraies gâchées par des peintures sans intérêts et grotesques, 2metres pour voir des choses plus que douteuse avec des panneaux sans intérêt et tout le site est mal entretenus je déconseille fortement heureusement on était pas loin de Nozeroy petit village plein de charme et caractère car la sortie juste avec cela était rapide et ratée.
Passer vite votre chemin grotesque et décevant peintures de maternelle sur des moulages aussi faux que le père Noël dans la voiture de batman..
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Très impressionnant vu de ce côté beaucoup moins connu et fréquenté mais tout aussi majestueux. La petite randonnée avant d'atteindre la plage de galets est super agréable et charmante de part la végétation alentour et les couleurs sableuses du chemin. Ça montre un peu mais sans difficulté majeure. Attention aux enfants, le vide et la hauteur restent des éléments à risque même si la vue est belle.
40°C à la maison 25 °C aux Gorges de la Save. Un problème les Gorges de de la Save, sont interdites à toute personne sauf au secours. Fini la climatisation naturelle