Mais quelle arnaque !!!! Le viaduc est interdit d’accès. Le train, bof bof, il n’a que le nom car il est sur des rails. On traverse des champs et un petit bois, rien de vraiment « touristique »Le machiniste parle dans un micro et c’est incompréhensible ! Il est dit que le trajet dure 45 minutes mais ne dure que 20 minutes car 25 minutes pour nous raconter une histoire et vendre des « souvenirs du train ». Bref, pas très bon rapport qualité/prix.
Balade très très décevante !! Nous étions ravis de partir en promenade dans ce petit train .....une simple ligne droite au milieu d'une forêt pas très jolie et quelques champs de tournesols et là....au bout de 20mn on repart dans l'autre sens.!! Rien de particulier a voir, très très décevant, un apttrape "touristes ". A fuir !!!!!
Pauvre en révoltants, il doit en rester 4 et une seule dégustation par ostréiculteur sous une tente blanche. À noter une petite boutique où l’on apprend ce qu’est la culture de l’huître.
Le site n’apparaît plus actif et vieux.
Une des plus belle grotte du secteur
Après le passage dans l'exposition de minéraux qui est superbes, la promenade dans la grotte très bien aménagée est aussi agréable.
De belles concrétions, des explications intéressante fournies par le guide très sympa sur un parcours très praticable avec des éclairages efficaces qui mettent bien en valeur les points d'intérêts.
Nous avons eu la chance d'avoir un petit groupe ce qui permets d'apprécier encore mieux la visite.
Une belle promenade souterraine.
Excellent accueil Tout le personnel se rend disponible pour la visite, animer et nous faire participer aux différents ateliers. La typographie et apprendre à faire du papier. Si on le désire on repart avec sa propre typo et sa feuille de papier fabriquée sur place
Superbe visite avec des enfants de maternelle. Le meunier est très pédagogue, la visite est extrêmement bien construite.
Un immense merci pour ce beau moment et ces belles découvertes
Une belle expérience pour une des plus belles cavités d'Europe.
Le jeu de lumières est sublime.
L'accès par un chemin sur 800 mètres vous permettra de contempler la garrigue locale des Gorges de la Cèze, tout en admirant la flore locale (à défaut de la faune pas forcément conseillée...)
14 degrés toute l'année et des glaces à la sortie de la grotte.
L'accès se fait en voiture par la station de tourisme de Mejannes le Clap au cœur d'une zone Natura 2000