Un village magnifique, il mérite son label et un paysage superbe.
Nous avons été très bien accueillis partout et avons beaucoup apprécié notre demie journée de découverte des lieus.
Un musée de l'orgue de barbarie avec une visite commentée qui nous a totalement séduits !
Honnêtement ça ne vaut pas le coup de s'arrêter. Pas grand chose à voir. Un site pas très bien entretenu.
On ne s'imagine pas bien les dinosaures... Des projections en résines auraient apporté un vrai plus pour se rendre compte du site.
Ça aurait pu être une vraie expérience.....mais non..dommage.
J'ai bien apprécié le lieu et tous ses panneaux. Les empreintes des dinosaures sont bien visibles grâce a la peinture. J'aurais aimé savoir quelles empreintes correspondait a un nom précis de dinausore. On a juste la famille, c'est dommage.
Mais quelle découverte!
Site intéressant. Tour très vite fait. Je trouvé par contre moyen que sous prétexte de protéger les empreintes du passage des visiteurs on plante une avancée au beau milieu dont au moins un pied est enfoncé dans une empreinte.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.