Petit village tranquille perdu au milieu de nulle part. On y respire le calme et la propreté. Des toilettes publiques impeccables. Une magnifique chapelle. Un musée des orgues de barbarie. Son appellation 'plus beau village de France "n'est pas demeritée.
Magnifique exemple de préservation du patrimoine, allié à une ouverture artistique moderne !
Visite du donjon parfaitement maîtrisée, un moment de culture locale simple, facile, et riche!
Comptez un peu plus d'une heure.
La visite se fait obligatoire avec un guide qui répondra volontiers à vos questions.
Un endroit fascinant et agréable à faire pendant ces chaleurs.
Site merveilleux, trésor de la nature. Par contre les 3 étoiles ont pour cause le comportement d'un membre du personnel. Ma fille de 2 ans a eu le malheur de toucher une fleur dans une jardinière de la terrasse et ce messieur s'est permis de lui heurler dessus. Donc si vous avez des enfants faites attention à cette personne âgé.
J’ai été captivé par cet endroit et agréablement surpris par la richesse des informations disponibles ainsi que la variété des équipements par lesquelles elles sont présentées. En prime: un petit verre de dégustation (blanc, rouge ou jus de raisin), et une vue panoramique sur la terrasse au sommet du bâtiment. Très belle expérience!
Pas de parcours autour. Un filet d'eau en sort. Petit lavoir à côté, eau non potable. Il y a un petit parc avec des jeux pour enfants au dessus.
Remonter la saone est intéressant. Il faut passer par Châtillon sur Saône pour visiter.
Incontournable pour glaner toutes les informations pour découvrir le site des deux caps
Un endroits encore préservés du tourisme de masse et d’une beauté saisissante surtout avec le soleil.