Déçu ! Visité sur base des avis Google.
Une déception, on s’attendait à faire un parcours dans des grottes et non sur un flanc de « falaise ».
On peu comprendre l’absence de guide du à la chaleur mais ceux-ci pouvaient être plus visible sur le parcours pour d’éventuel question, un prix à diviser en 2 suite à l’absence de personnel.
Une note positive à donner était sur le paysage.
INOUBLIABLE !!! C’était magnifique !
L’organisation est au top on pourrait penser que on va se « marcher dessus » mais pas du tout !!! Nous avons pris nos billets en ligne le matin pour l’après midi !
On ne peut qu être séduit par le charme des vieilles pierres de ce village sur son pic rocheux entouré de vignes. C est l occasion aussi de déguster un excellent vin pour les amateurs du blanc jurassien
Très joli village avec de nombreux points de vue !
Vous pourrez flâner entre les restaurants, boutiques, lieux à découvrir grâce aux nombreuses pancartes.
Je vous conseille la fromagerie Vagnes dans une petite ruelle.
Visite libre, photos autorisées et pour le temps comme vous voulez. C’est à dire que vous marchez à votre rythme, vous pouvez observer et admirer les formations sans être pressé par un guide.
Vraiment très agréable.
Prix raisonnable (9€ pour les étudiants par exemple)
Jolie petite ruine en pleine campagne, que des bénévoles entretiennent à défaut de restaurer. Vaut surtout grâce à un bezu petit jardin d'herbes aromatiques et médicinales.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.