À faire si vous êtes de passage dans le secteur.
Visite libre ou avec guide.
Effectué en Juin, nous étions pratiquement seul tout au long de la visite.
Accessible à tous il n'y a pas de difficulté particulière à part les escaliers.
Belle ballade dans cet espace aménagé et verdoyant..
Elle dure au moyenne 1h30.
Visitée le 1er Août ; un grand débit d'eau et donc bruit un peu fort quand on s'approche des dernières cascades. Prévoir bouchons si vous craignez le bruit.
Vaut mieux porter des chaussures de randonnée.
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Superbe endroit. On en prend plein les yeux, le parcours chemine entre les deux berges, c'est rare, et c'est très bien commenté. Prendre les tickets à la boutique de souvenirs. La visite est assez longue, promenade et descente dans les bois, petit film à l'entrée des passerelles, vues vertigineuses. Superbe endroit, mes ados ont également adoré.
Jolie petite ruine en pleine campagne, que des bénévoles entretiennent à défaut de restaurer. Vaut surtout grâce à un bezu petit jardin d'herbes aromatiques et médicinales.
A faire au printemps lorsque toutes les feuilles de chêne sont tombées. Le lieu est magique, étonnamment féerique. Vous entendez le chant de l'eau sous une rivière de mégalithes.
Dommage, car il y a plus de 40ans que je connais se coin et LA route barré. Nous l'avons quand même fait à pied les gorges de la save, à tous les amateurs de nature, faites passer ce message, gardons notre patrimoine ouvert à tous. Merci.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...