La Plage de Ouistreham est connue pour son ambiance conviviale et familiale. Elle attire un grand nombre de familles et de vacanciers qui viennent profiter du soleil et de la mer. Les enfants peuvent s'amuser en construisant des châteaux de sable, en jouant au ballon ou en explorant les piscines naturelles formées à marée basse.
Un lieu assez peu connu et c'est dommage (quoi que, le calme y est appréciable). L'association s'efforce de maintenir la vie sur ce site Ostréicole et les balades découvertes proposées sont intéressantes, instructives. De jolies vues sur la côte et fort Boyard.
Architecture du bâtiment intéressante.
A l'intérieur, scénographie ludique et contemporaine, avec beaucoup de multimédia (son, vidéo...). Livret de jeux pour enfant, laissant le temps aux adultes de profiter des présentations.
Trop beau, magnifique à voir et à revoir. Super accueil, le personnel est souriant et agréable.Thomas (je crois) nous donne pleins d'infos à l'entrée des gorges. De bons produits régionaux sur la terrasse. Nous avons passés une très agréable journée. Je recommande.
Un Meunier passionné et passionnant !
Chapeau pour votre pédagogie nos enfants de 2 et 3 ans ont adoré !
Une très belle rénovation pour ce lieu chargé d’histoire !
Nous avons passé un super moment !
Endroit très charmant malgré un accès rendu difficile par moment du fait que la nature a repris ses droits et que l'endroit a été laissé à l'abandon amenant à une ambiance post apocalyptique.
C'est vraiment sympas de s'y promener, il fait frais et les loulous peuvent se baigner.
Belle expérience, visite à la lampe torche ce qui a plus aux enfants. D’habitude elles sont réticentes à ce genre de visites mais là elles ont beaucoup aimé.
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.