Très beau sentier, permet de faire une randonnée en toute sécurité avec de jeunes enfants! ( moins de 3 ans!)
Nous avons mis environ 2 heures et quelques bancs permettent de se reposer et de prendre le goûter en pleine nature!
Je vous conseillerai de faire ce circuit en fin de journée afin d’éviter la foule et pouvoir se promener à son rythme et au rythme de son enfant.
De belles cascades et des jolies couleurs c’est à faire.
Le seul bémol la personne à l’accueil, qui ne sait ce que le mot accueil veut dire !
Magnifique village, nous nous sommes rendus cet après-midi , pour une petite promenade pédestre dans ce magnifique village médiéval, une magnifique vue sur les vignes Bojolais
Dans les petites rues, on découvre de jolies petites boutiques, artisans, locaux . Également, on peut découvrir beaucoup de petits lieux de restauration Bar pour se rafraîchir proche de Lyon, 35 kilomètres .
À découvrir absolument, je recommande pour passer un excellent après-midi .
On ne peut qu être séduit par le charme des vieilles pierres de ce village sur son pic rocheux entouré de vignes. C est l occasion aussi de déguster un excellent vin pour les amateurs du blanc jurassien
Visite très intéressante avec une dégustation. Nous y retournerons pour faire l' accord mets.
Nous avons effectué une visite de deux heures sans voir le temps passé.
J'ai bien apprécié le lieu et tous ses panneaux. Les empreintes des dinosaures sont bien visibles grâce a la peinture. J'aurais aimé savoir quelles empreintes correspondait a un nom précis de dinausore. On a juste la famille, c'est dommage.
Mais quelle découverte!
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Magnifique
Attention toutefois avec l'accès en voiture, le croisement est vraiment très compliqué. À pieds nous avons choisi la randonné sur visiorando du belvédère de Pierre lamadou.
Un joli écrin de verdure chargé d'histoire.
Toujours ce même effet mystique de fouler le sol de ce mont.
Chaque fois je découvre de nouveaux chemins.
L'endroit est propre et préservé.
Merci en passant aux bénévoles qu donnent de leur temps pour faire vivre cet endroit merveilleux donnant vue sur les vignes et autres bocages Marnais.