Mais oú est la lavande ? Et ce mas a l'abandon...une machine commerciale bien huilée misant essentiellement sur les visites guidées dans un environnement sans poésie et sans intérêt. Une boutique très chère. Un arrêt pour touristes.
Magnifique petit village du beaujolais, très typique, tout en pierre jaune et qui fait partie des "plus beau village de France".
Le premier week-end de septembre y est organisé le festival des orgues de Barbarie, avec un nombre impressionnant de participants (et de visiteurs).
Des pièces exceptionnelles sont présentées, des plus récentes aux plus anciennes.
A voir absolument.
Magnifique exemple de préservation du patrimoine, allié à une ouverture artistique moderne !
Visite du donjon parfaitement maîtrisée, un moment de culture locale simple, facile, et riche!
Voyage au centre de la terre, belle immersion souterraine, prévoir 1h30 de visite. Personnel ultra sympathique, souriant, gentil... Les ascenseurs facilitent grandement l'accès aux personnes ayant un handicap.
Une visite adaptée pour petits et grands, au cours de laquelle on découvre le fonctionnement d'un moulin, la fabrication du papier, l'histoire de l'imprimerie.
Belle rénovation par ailleurs, qui offre une vue et un départ de balade sur les bords de la Sevre.
Bonne petite balade au tour du lac. Manque de jeux pour les enfants un terrain de cross en friche. Manque un parcours de santé. La ville de peyrehorade à du boulot