Très bel endroit, on y est complètement déconnecté, les emménagements sont impeccables, en adéquation avec la nature. N'ayez craintes des 600 marches ça se fait bien 😁
Le Gouffre vaut vraiment le détour et sa réputation. Le parcours est superbe à condition d'être un peu sportif ! Le site est superbement mis en valeur et touristifié par l'exploitant. C'est un peu dommage d'avoir 70 marches obligatoires malgré 3 ascenseurs et de ne pas avoir accès à une partie du parcours après le trajet en barque pour les pmr, mais je vois honnêtement mal comment cela pourrait être mieux. Tous les membres du personnel sont très sympathiques et efficaces, la visite était parfaite et vaut amplement son prix.
Visite à faire en famille. Petits et grands y trouveront des expériences et découvertes a faire en autonomie.
Dégustation de vins ou jus de raisins.
Personnel souriant et à l écoute.
Site intéressant. Tour très vite fait. Je trouvé par contre moyen que sous prétexte de protéger les empreintes du passage des visiteurs on plante une avancée au beau milieu dont au moins un pied est enfoncé dans une empreinte.
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
Superbe falaise typique du coin. A faire à marée basse pour profiter un maximum du site. On peut aller au niveau de la mer via la plage et un petit tunnel fort sympathique ou par les escaliers depuis le sommet.
Attention aux chutes de pierres une fois en bas.
Le chemin est magnifique et les vues depuis le sommet sont magnifiques, mais l'église et autres n'en valent pas la peine... rien. Vous pouvez l'ignorer.
Une belle expérience pour une des plus belles cavités d'Europe.
Le jeu de lumières est sublime.
L'accès par un chemin sur 800 mètres vous permettra de contempler la garrigue locale des Gorges de la Cèze, tout en admirant la flore locale (à défaut de la faune pas forcément conseillée...)
14 degrés toute l'année et des glaces à la sortie de la grotte.
L'accès se fait en voiture par la station de tourisme de Mejannes le Clap au cœur d'une zone Natura 2000