Que des champs à voir. On ne peut pas aller plus loin que le voyage annoncé. 25mn d'arrêt pour nous parler de l 'histoire du train en essayant de nous vendre des portes clés et des cartes postales. Déçue. Un attrape touristes.
Très bon accueil par une jeune fille très sympathique qui nous a fourni toutes les explications concernant le travail de l'ostréiculture. Cette visite s'est terminée par une dégustation d'huîtres, accompagnée d'un verre de vin blanc de l'île d'Oléron ! Je recommande !
A visité impérativement le long de la sedele site merveilleux ..chemin de randonnée avec explications des peintres aillant fait leurs tableaux..puis arrivé aussi ruines du château de crozant.
Tres belle decouverte de ce lieu ou nous avons pu apprendre l'histoire du papier et sa confection. Nous avons été guidé par une personne passionnée qui nous l'a transmis. Enfants comme adulte ont aimés concevoir leur propre feuille avec l'aide de notre guide. Merci pour cette visite
Musée idéal pour une visite en famille. Les parents et les enfants y prennent une bonne dose de plaisir. On y fabrique soi - même sa feuille de papier à emporter. Bref, un endroit très sympa.
Très belle gorge avec au début de la visite une présentation des lieux faite par un guide. Ce qu'il faut préciser c'est que le site n'est pas accessible pour tout le monde car il y a beaucoup d'escaliers à descendre et donc a remonter pour une visite qui s'avère être au final très courte pour le prix d' une entrée ( 18€ )
Lieu vraiment magnifique
Avec un temps merveilleux, heureusement que nous avions ramené le soleil dans notre sac
L'homme a l'accueil est une gentillesse sans nom, amoureux du site, de précieux conseils dans sa poche qu'il partage avec plaisir
La rivière de rochers fait partie des rochers incontournables du Sidobre. C est très amusant avec les enfants qui s amusent à monter ou descendre la rivière de rocher en rocher en évitant de mettre les pieds dans l eau ! Non conseillé pour les touts petits.
Située à Vioménil, petit village des Vosges, il est toujours étonnant de voir la source d'un cours d'eau qui 478 kms plus loin est ce que l'on connaît et rejoint le Rhône à Lyon.