Sortie en famille très réussie l'histoire autour de ses gorges est intéressante. Les couleurs des pierres sont magnifiques, imaginé un chemin a l'époque où tout n'était pas aussi facile que maintenant m'impressionne. L'endroit est accessible pour les enfants et les gens peu sportifs même si l'affichage de départ avec le nombre de marche peut faire un peu peur. Le meilleur étant l'arrivée tout en haut avec cette cascade coincée entre les deux roches juste magnifique. Prix réduit pour les porteurs de la carte famille nombreuse. Et à la sortie une boutique souvenir comme on en cherche depuis le début de nos vacances.
Un lieu aux paysages sublimes. Des endroits où il est possible de tremper les pieds (vers le début). Accès possible avec chien tenu en laisse. Pour les enfants et personnes âgées le dénivelé est important mais il y a plusieurs bancs sur lesquels se reposer.
Cependant l'accès est payant (6,50 € pour un adulte) mais compréhensible pour l'entretien du site.
Attention également beaucoup de monde durant l'été.
Superbe exposition de peinture, diversification de peintres ont pouvaient découvrir des oeuvres de l'abstrait, de la nature, dans un ensemble très colorés
Magnifique vu panoramique sur toute la ville d'Etretat, les falaises, la plage et la mer.
Le sentier permet de faire une belle balade et il est accessible depuis un escalier caché dans les falaises qui part de la plage ou en petit train touristique.
Il y a pas mal de nids d'oiseaux a observé le long des falaises.
Attention il y a quelques endroits dangereux surtout avec le vent.
Ne manquer pas de vous arrêter par beau temps...s il pleut des cordes prudentes beaucoup de courant raison pour laquelle le parcours est jalonné de refuge inondation. Petit parcours en forêt très sympa qui surplombe le barrage.
Site refait il y a 3ans. C'est dommage avant le circuit de luge était de meilleure qualité. Avant nous pouvions monter en remontée mécanique et redescendre en luge ce n'est plus le cas et non précisé. Idem impossible dorénavant de monter à pied au niveau des descentes de luge. Les sentiers balisés qui restent ne mènent nul part. Quelle déception d'être retourné ici