Un petit train magnifique qui a perdu un peu de son charme… j’en ai parfois les larmes quand je repense aux Decauville N3 et N4 qui partaient depuis Saint-Lieux sifflant et s’élançant à toute vapeur.
Étant moi-même bénévole à l’ASPTUIT j’envoie beaucoup de force et courage à tous les bénévoles qui mettent leur cœur pour faire vivre cette ligne.
J’espère que bientôt nous pourrons profiter de la traction vapeur. 😉🚂
Pourquoi ne pas avoir fait un circuit dans la forêt qui mènent jusqu’au site avec pleins de petits panneaux, … des sculptures… là en 5’ on a tout vu tout lu et rien retenu
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Une balade bien agréable à faire encore mieux sous le soleil. Les deux falaises sont d ailleurs très agréable, de jolies photos à réaliser. Un petit passage dans le centre ville d Etretat avec des petits commerçants de produits locaux et vous passerez ainsi une journée et visite du site bien agréable
Endroit très charmant malgré un accès rendu difficile par moment du fait que la nature a repris ses droits et que l'endroit a été laissé à l'abandon amenant à une ambiance post apocalyptique.
C'est vraiment sympas de s'y promener, il fait frais et les loulous peuvent se baigner.
Super endroit, l'entrée est barrée mais nous l'avons contourné comme de nombreux autres promeneurs. Une heure de promenade aller retour sur une vieille route magnifique et ombragée dans un décor magnifique.
Avis mitigé tellement cet endroit est exceptionnel et....interdit au public. S'il vous plaît les politiques, faites en sorte que notre patrimoine naturel soit préservé et accessible à tous. Merci
Très bel endroit chargé d'histoire ; quelques vestiges du château bâti par Blanche de Navarre ; possibilités de randonnées ombragées et espaces pique-nique avec tables et bancs. À visiter !