Charmant et calme, difficile d'accès, pour accéder au pied de la cascade continuer le chemin après le point de vue et chercher un tout petit sentier plus ou moins praticable sur la gauche, la rivière sera à traverser plusieurs fois sur les pierres ou les tronc d'arbres avant d'arriver au pied de la chute.
Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Lieux magnifique , guide souriant et drôle ! Environ 21 € pour 2 adultes et un enfant ; Prevoyer impérativement des habits très chaud (13°) et des chaussures un minimum étanches !!! (mauvaise expérience en converses)
Il faut emprunter 2 passages étroits donc attention pour les personnes fragiles du dos ...
Sinon vraiment super , on en prend plein les yeux !
Un lieu exceptionnel mais trop de monde en été. Il vaut mieux être prévoyant ou bien anticiper son mode de transport. En effet, se garer dans les environs peut vite devenir un cauchemar.