Attrape touriste. Rien à voir. Juste des champs. La voie ferrée est bordée d'arbres,des chênes pas entretenus et bourrés de ronces et d'herbes. À fuir!!!! Ne faire que les jardins qui sont très bien eux.
Pas conseillé pour les personnes ayant des problèmes de jambes malgré l'ascenseur, il y a pas mal de marches.
Sinon très bel endroit, avec des guides passionnés, sur la barque. Des casques sont fournis cela permet de comprendre la découverte et la progression du lieu.
Architecture du bâtiment intéressante.
A l'intérieur, scénographie ludique et contemporaine, avec beaucoup de multimédia (son, vidéo...). Livret de jeux pour enfant, laissant le temps aux adultes de profiter des présentations.
Je trouve intéressant le fait de voir les empreints des dinosaures. C'est assez intriguant et spécial d'être face à des empreintes d'une taille assez conséquente.
Pour les personnes qui visitent le coin, en famille ou avec des enfants, c'est vraiment un site à voir. En plus le gérant est très sympathique et vous donne de très bons conseils
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.